Travel Insight
Etude de cas client
Travel insight est une agence de communication où la passion du marketing digital du tourisme, la créativité et la performance sont les maîtres mots.
L’ADN de l’agence : les voyages de loisirs et d’affaires.
Site Vitrine | Mission CubiqMission sous-traitée pour Cubiq, partenaire et agence Webmaketing à Lyon |
Secteur d’activité : Agence Digitale Tourisme |
Struture juridique : SARL |
Basé à : Paris (75) |
Taille du siteLa notion de taille de site est relative à chaque référenceur. Pour ma part, – Petit site : inf. ou égal à 999 URLs – Moyen site : de 1 000 à 99 999 URLs – Gros site : sup. ou égal 100 000 URLs : Petit |
travel-insight.fr | Domaine :
La Mission
L’agence Travel Insight souhaite élargir ses horizons, sa marque et sa présence digitale à l’échelle européenne en déployant la version française de son site en langues étrangères : anglais, allemand, espagnol et italien.
Le cahier des charges de ce déploiement international est le suivant :
- Publier les principales pages françaises en 4 langues : UK, DE, ES, IT
- Editer les versions étrangères tout en conservant la ligne éditoriale du site fr et les mises en page respectives de ses pages
- Optimisations SEO du scoring éditorial des pages étrangères
L’ensemble de l’écosystème digital de Travel-Insight doit rester cohérent dans son design et dans sa thématique toutes langues confondues.
TAGs : Création de page web – Optimisations éditoriales – Déploiement international site internet |